Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations
8 février 2010

Une page de publicité.

sketchs

En attendant Bardot... C'est pour bientôt.
Le gosse, en bas à droite, paraît qu'il est pas crédible, giflez le si ça vous chante. Je commence à peiner pour dessiner correctement, la preuve. Plus je gribouille, plus j'ai la sensation de régresser.

Et puis, nouvelle bannière, l'ancienne m'insupportait; à bien y regarder, une rouquine dans une tasse c'est peut-être "mignon", mais pas à long terme. Sans parler du gris souris de fond mal géré.
A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous trois :)<br /> <br /> LesMod'Amour> Oui, c'est bien ça; elle baille !<br /> <br /> LaSourisTeigneus> Merci encore :)<br /> <br /> Rafaelle> Merci, mais il n'y a pas de quoi être jalouse, j'ai encore énormément de progrès à faire !
R
Bien je découvr ton blog et j'adore tes croquis, tu me fais palir de jalousie lol
L
Je vies de découvrir ton blog et j'adore tes dessins !! je dirais même je "surkiffe" ta patte!!<br /> tu viens de te trouver une fan ^^ ;)<br /> <br /> Bisous
L
J'adore tes dessins !! Félicitations !! Surtout la fille au milieu qui ... baille ?
Illustrations
Publicité
Illustrations
Archives
Publicité