Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations
9 janvier 2010

Preci(h2O)us

english_projectenglish_project2

Voici deux petites affiches réalisées pour un cours avec une compagne de galère, Lisa. Le but était de montrer l'eau comme étant quelque chose de précieux, présentée comme un parfum (et j'admets que du coup, ça peut porter à confusion). Lors de la prise de vue, je me suis rendue compte combien il est difficile de soigner une mise en scène, aussi simple qu'elle puisse être. Par exemple, ne serait-ce que les colliers de perle, leur disposition un peu bancale, etc...
Quant au "Lisa+Maëlle", nous avions choisi le + plutôt que l'esperluette, en référence à pas mal de duos de graphistes l'utilisant (ex: Antoine+Manuel).
Nous comptons faire quelques modifications et réglages.
Et inutile d'expliciter le jeu de mot du titre... :) N'hésitez pas à donner votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est franchement une super idée et mise en scène! il faudra que ça apparaisse dans les glamours...!
M
Love everything on this blog
K
Oooh c'est super bien trouvé !! J'adore ! *o* Moi, je le veux ce parfum !!! xD<br /> <br /> Bravo en tout cas !<br /> <br /> Et bonne année Mayu ! :D
S
Clap clap clap clap !<br /> <br /> Je trouve ça superbe. L'idée est vraiment original. ^^ J'adore je jeu de mot du titre :p<br /> <br /> Sinon les drapés des fonds rendent très bien *w* je trouve que c'est plus sur la version bleue que le collier est bancale =o Et peut-être que sur la violette il y a trop de perles ... Je sais pas trop XD<br /> <br /> En tout cas bravo à vous deux ^^
Illustrations
Publicité
Illustrations
Archives
Publicité