25 novembre 2009

Sur le Fil (bis)

Comme promis, les illustrations en taille plus visible :) Uniquement à partir de la seconde, puisque la toute première image a déjà été postée quelques jours auparavant. Après y avoir consacré du temps et (beaucoup) d'énergie, je me dis que, l'air de rien, l'illustration pour enfant, ça me botte vraiment. Un de ces quatre, j'y bosserai sérieusement pour pouvoir un jour y prétendre. (et à ce moment-là j'utiliserai autre chose que des crayons de couleur de supermarché...)
Posté par Maelle R à 22:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

23 novembre 2009

Sur le fil.

Un petit aperçu de la série complète des 5 illustrations sur lesquelles je planchais depuis quelques semaines. Techniques utilisées: Crayons de couleur, stylo-feutre de couleur, collage. Une version plus grande à venir, quand j'aurais moins la flemme :')
Posté par Maelle R à 21:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2009

Doodles.

Pour un rien.Elle aurait dû avoir les yeux bleus.                                 Je les ai ressortis du placard, quitte à ce qu'ils apparaissent sur fond noir pour certains.
Posté par Maelle R à 13:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2009

En attendant de meilleurs jours.

  Lecteur, je vois bien ta figure se décomposer derrière ton écran habitué à meilleure qualité. Mais voilà, les temps sont durs, le temps me manque tout court d'ailleurs; ainsi, plutôt que de présenter travaux léchés vectorisés, je me contente de te balancer un travail dont je ne suis même pas satisfaite (ô, joie).Et d'autre part, j'ai décidé de militer contre les crayons de couleur de supermarché.
Posté par Maelle R à 14:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
08 novembre 2009

Ouverture.

Bienvenue. Suite à diverses tribulations (ou plutôt, un blocage qui aura duré près d'un an) (mais surtout, UNE BONNE GROSSE FLEMME), je rouvre, sous la pression scolaire (certains comprendront) un blog, en espérant que celui-ci tienne la route. Faisant souvent preuve d'un humour déplorable (pour ne pas dire inexistant), j'éviterai au possible blagues vaseuses et blabla inutile (notez le "au possible"). Sur ce, bon vagabondage. (Utilisateurs de Mac, si les couleurs sont inversées, merci de me le signaler.) ... [Lire la suite]
Posté par Maelle R à 18:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]