Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations
25 novembre 2009

Sur le Fil (bis)

Comme promis, les illustrations en taille plus visible :) Uniquement à partir de la seconde, puisque la toute première image a déjà été postée quelques jours auparavant. Après y avoir consacré du temps et (beaucoup) d'énergie, je me dis que, l'air de rien, l'illustration pour enfant, ça me botte vraiment. Un de ces quatre, j'y bosserai sérieusement pour pouvoir un jour y prétendre.

Cirque2 Cirque3
Cirque4 Cirque5

(et à ce moment-là j'utiliserai autre chose que des crayons de couleur de supermarché...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton personnage féminin, le contraste entre sa peau très travaillée et ses cheveux juste aux traits. J'aime bien la toute première, la quatrième et la cinquième pour leur dynamisme...mais vraiment, je crois que le traitement du décor chapiteau perd à être traité aux crayons de couleurs. En même temps, c'est loin d'être une technique facile, mais tu aurais pu peut-être travailler également un peu aux pastels tes décors, pour leur donner de la présence...<br /> Enfin, c'est peut-être une mauvaise idée, faut tester...mais quelque chose me chagrine avec le traitement tout crayon de couleurs.<br /> <br /> Bref, quoiqu'il en soit, j'espère qu'elles plairont ^^
M
j'aime trop :D, le traitement des couleurs, le sujet, les personnages tout !
Illustrations
Publicité
Illustrations
Archives
Publicité