Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations
8 novembre 2009

Ouverture.

Bienvenue.

Suite à diverses tribulations (ou plutôt, un blocage qui aura duré près d'un an) (mais surtout, UNE BONNE GROSSE FLEMME), je rouvre, sous la pression scolaire (certains comprendront) un blog, en espérant que celui-ci tienne la route.

Faisant souvent preuve d'un humour déplorable (pour ne pas dire inexistant), j'éviterai au possible blagues vaseuses et blabla inutile (notez le "au possible").

Sur ce, bon vagabondage.

Lady

(Utilisateurs de Mac, si les couleurs sont inversées, merci de me le signaler.)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :)
G
Joli blog :)
L
Oh, je n'avais pas vu la réouverture du blog, joli!! *o*
M
Hé bah !!!! Depuis le temps que j'attends que tu te motives pour faire ton blog XD ! heureusement que je regarde ton deviantart pour voir que t'as refais un autre blog !<br /> <br /> En tout cas j'espère que cette fois tu seras motivée ! Courage :)
K
Superbe blog ♥<br /> Attèle-toi donc à la tâche, j'ai hâte de te lire =D<br /> Bisous Mayu-chou ♥
Illustrations
Publicité
Illustrations
Archives
Publicité